[Moz-fr] Partage de campagnes de financement d'organisations apparentées

Mozinet mozinet at gmail.com
Ven 24 Nov 08:00:41 CET 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques années nous avons une bannière de soutien à la
Quadrature du Net sur notre page d'accueil https://mozfr.org

À la demande de participants au projet Tails, j'ai rédigé un billet de
blog soulignant les liens de cette organisation avec Mozilla et nos
valeurs communes https://blog.mozfr.org/post/2017/11/Tails-a-besoin-de-vous

Lors d'un des derniers événements, on m'a aussi suggéré de faire un
article sur la collecte de dons du projet Tor que double Mozilla cette
année.

Donc, je vous demande ce que vous en pensez globalement et pour chaque
projet. Voyez-vous d'autres collectes et d'autres organisations à mettre
en avant sur le site, sur le blog et/ou sur nos réseaux sociaux ?

-- Pierre alias Mozinet