[Moz-fr] Au revoir Mozilla

Mozinet mozinet at gmail.com
Mar 3 Fév 12:02:04 CET 2015

Bonjour Tristan,

Je reste sans voix.

J'ai du mal à me représenter un Mozilla sans toi tant tu incarnes
Mozilla, particulièrement en Europe. Tu vas nous manquer tant tu
humanises le projet avec ton énergie et ton humour.

Je te remercie pour tout ce que j'ai découvert grâce à toi depuis toutes
ces années et pour être un des vecteurs principaux qui m'ont fait aimer
Mozilla et ont gardé mon enthousiasme intact pour le projet. Je n'oublie
pas les interactions que j'ai pu avoir avec toi.

Ce n'est cependant pas comme si nous te perdions. Je suis impatient de
découvrir ce que tu vas devenir et de lire ton/tes prochain(s) livre(s)
tout en continuant à découvrir de belles choses et des sujets de
réflexion intéressants sur le Standblog. Je me rassure en voyant que tu
vas rester bénévole au sein du projet Mozilla qui pourra continuer à
bénéficier de tes conseils et de ta voix si singulière.

Bon vent et encore merci,

-- Pierre alias Mozinet