[Moz-fr] Appel à contributions pour la localisation de https://l10n.masterfirefoxos.com/fr/2-0/

Théo Chevalier theo.chevalier11 at gmail.com
Lun 20 Avr 02:56:04 CEST 2015

Bonjour à tous,

La traduction du site ET des vidéos a été achevée, un immense merci à
celles et ceux qui ont prit part à ces traductions !
https://localize.mozilla.org/fr/masterfirefoxos/
Le doublage des vidéos devrait avoir lieu cette semaine.

Mais vous pouvez encore aider si vous le souhaitez. Parcourrez le site
https://l10n.masterfirefoxos.com/fr/2-0/ , et si vous trouvez des
fautes/incohérences, recherchez le texte en question depuis le champ de
recherche de localize.mozilla.org et faites une suggestion.

On ne proposera donc pas le projet lors du locasprint, mais pas
d'inquiétudes il y aura plein d'autres choses à traduire :)

À bientôt (à vendredi pour certains !),
Théo