[Moz-fr] Appel à contributions pour la localisation de https://l10n.masterfirefoxos.com/fr/2-0/

Théo Chevalier theo.chevalier11 at gmail.com
Lun 13 Avr 15:07:06 CEST 2015

Bonjour,

Il semble que la façon de procéder pour participer à cette traduction ne
soit pas hyper claire (ce que je peux comprendre), j'en profite donc
pour résumer ici mon message du mois dernier [1] qui était peut-être
imbuvable pour certains :)

Premièrement, les vidéos qui sont présentées sur le site vont être
doublées en français, c'est donc la partie qui va prendre le plus de
temps et donc ce qu'il faut terminer au plus tôt.
La première est à peu près terminée, il en reste donc 5 à traduire. Pour
traduire, c'est tout simple, vous pouvez traduire sur le pad prévu à cet
effet [2].
Il est possible de visionner les vidéos via les liens qui sont sur le pad.

Deuxièmement, le site lui-même, il suffit de faire des suggestions sur
Verbatim [3]. Goofy, Benoit et moi-même nous relayons pour valider les
suggestions rapidement.
À ce jour, le site est traduit à 40 %.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous pinguer, il y a
toujours au moins l'un de nous sur IRC.

Merci à tous pour vos contributions jusque ici !

À plus,
Théo

[1] http://mozfr.org/pipermail/moz-fr/2015-March/007438.html
[2] https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/masterfirefoxos-videos