[Moz-fr] Au revoir Paris

Vincent el.cameleon.1 at gmail.com
Mar 2 Déc 18:26:19 CET 2014

Une idée de travail communautaire: "stumbler" l'Espagne, dont la couverture
est bien moindre que celle de la France (et du reste de l'Europe)
<https://location.services.mozilla.com/map#5/45.768/3.164>.

On discute du projet (en Français) dans ce sujet de mozfr
<http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=13&t=116174&sid=51a714341c33da3b2f50bc62bd929363>
.

--
Vincent (caméléon)